Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 00:30

Suite à la réalisation de mon petit bougeoir au crochet ICI

j'ai reçu une commande pour en réaliser en Noir et Doré pour décorer pour les fêtes le salon de coiffure de Jucréation.

J'ai des petites bougies à led dorées également que j'ai posées dessus et voici ce que cela donne :

objets-5815.JPG

objets-5809.JPGobjets-5811.JPG

J'aime vraiment bien ce petit modèle et je vais en refaire avec du rouge,blanc, doré, argenté, vert...enfin dans des coloris de Noël. Et je pense qu'il y en aura sur ma table de réveillon !!

Voili voilou !!

Bonne journée !

dcfeff69

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> il est magnifique !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> super jolie<br /> <br /> <br /> bravo!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment très joli cet ouvrage, la bougie est bien sympa aussi Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est vraiment mimi<br /> <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien vrai que cela fais super joli j'aimebeaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT