Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 12:06

Je suis vraiment très contente !!

J'ai participé à l'envoi de cartes pour l'anniversaire d'une jeune fille méritante, Aurélie, la fille de  la Fouine crochète !

En remerciement à toutes les participantes, cette dernière a réalisé une poupette au crochet,  diffrente pour chacune de ses destinataires !!

Voici la petite mignonne que j'ai eu l'agréable surprise de recevoir :

la-fouine-crochette-7095.JPG

Je la trouve vraiment amusante avec son joli minois,

elle a un petit air espiegle que j'adore !!

Un grand merci pour ce très gentil envoi !!

Bisous bisous !!

phily


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oh ce qu'elle est mignonne je comprends que tu sois ravie !<br /> <br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont toutes jolies ces miniatures et modèle unique !<br />
Répondre
M
<br /> comme elle est trop trop mignonne cette poupée et comme c'est super gentil bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que ces petites poupettes sont adorables !<br /> <br /> <br /> bon week-end Yvanne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
É
<br /> elle est très joli et te colle parfaitement !!gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT