Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 09:15

 

9b948331.png

En attendant d'avoir un peu plus à vous présenter sur ce que je fais en ce moment, je vais vous montrer ce que j'avais réalisé l'an dernier pour Noël :

Ma déco de fenêtre, j'avais peint mes vitres d'un paysage enneigé avec un faon un père noël et un bonhomme de neige :

NOEL-0440.jpg

 

Un pot pourri aux bonnes senteurs d'oranges de canelles et d'anis étoilée :

NOEL-0478.jpg

Une couronne à suspendre : armature en file de fer entourée de mousse puis de tissus collé,  des tranches d'oranges séchées et des personnages cristal avec grelots suspendus par des rubans organza  :

NOEL-0469.jpg

Des marques places pour lesquels j'avais confectionné des petits cabats en papier cartonné décorés de petits motifs de perforatrices collés avec des petits carrés d'adhésif double face, d'un noeud doré, et garnis de chocolats :

NOEL-0475.jpgmarque-place-Noel-2009.JPG

Des serviettes pliées en forme de sapin :

 

table-Noel-2009--2-.JPG

Voili voilou !!

Et si une idée vous interesse n'hésitez pas à me le dire !! je vous donnerez plus d'explications avec plaisir....

54731066.gif

 

 

Les jolies images qui agrémentent mes articles viennent du blog de Mamietitine

http://mamietitine.centerblog.net/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour!! en fouinant dans ton blog, je découvre que tu avais confectionné des petits cabas en papier. Pourrais tu m'expliquer comment tu les a fais?? s'il te plait!!!! merci d'avance bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui biensur !! Je cherche mon modèle et je t'envoi cela.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> que dire, wahooo tout est magnifique !!! et tes fenetre bien sur splendide, un travail impressionant !!! pouir les oranges piqués de clou de girofle, je voulais savoir, ca ne pourri pas trop vite<br /> ????<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> Non, je découpe les zests et aussitôt je tamponne avec du jus de citron avant de piquet les clous de girofle et je les garde assez longtemps....Si mes souvenirs sont bon j'ai dû préparer mon pot<br /> pourri en fin novembre début décembre 2009 et je l'ai laissé environ jusque fin janvier et j'ai changé mes oranges une fois car elles commençaient un peu à moisire dessous......Donc ça va !?! ma<br /> coupelle est dans mon entrée.....<br /> <br /> <br /> Tiens je ne l'ai pas encore préparé cette année, je crois que j'ai tout ce qu'il faut je vais le faire, j'aime bien ces odeurs d'oranges et de cannelle....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci pour ce partage super sympa ta déco<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super joli j'aime beaucoup surtout le pliage des serviettes en forme de sapins Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, je vais mettre un petit article avec les explications.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci de partager avec nous tes jolies décorations de noël!! c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci aussi , mais de rien, si ça peut déjà donner quelques idées...???<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT