Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 10:10

bc367e53

 

 

Une adorable petite Mère Noël

a fait déposer des cadeaux dans ma boîte aux lettres !!

Juste pour le plaisir de faire plaisir,

cette attention me touche énormément, et je ne sais comment lui exprimer à quel point !!

C'est Nina qui m'a gâtée avec deux merveilles :

Tout d'abord un superbe étuit à ciseaux réalisé avec du tissus comme j'aime dans les tons framboises et avec des petits motifs... Et avec un bouton que j'adore parceque j'aime beaucoup les coeurs !!!

Regardez donc !!

 

cadeaux-2237.JPG

 

Je n'avais pas d'étui à ciseaux.... voilà qui est fait !!

 

Puis un collier que je me suis empressée de porter parceque c'est tout à fait mon style, et en harmonie avec ce que je porte en vêtement, du métal avec de jolies courbes et une magnifique perle rose transparente avec un fond nacré/brillant...superbe !!!

Voyez cela !!

 

cadeaux 2231cadeaux 2225

 

J'adore ce collier, il est assorti à mes boucles argent mat tout comme le fil, assorti aussi à ma tunique avec des petits motifs dont les courbes se marient très bien avec celles du bijou et le rose rappelle les petites fleurs du tissus....

Et sur un fond noir, il est superbement bien mis en valeur...je le trouve superbe !!!!

 

 

Et le tout accompagné d'une cartounette

qui m'a en plus fait sourir, c'est une éloge du cochon !!

cadeaux-2239.JPG

 

Je te remercie de tout mon coeur Nina !!!

Allez visiter ses blogs vous y découvrirez des merveilles, et une immense générosité !

 et

 

mercila.jpg

Très gros bisoussssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> waouh elle t'a fait de très jolis cadeaux !!<br /> <br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> <br /> sueprbes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, de plus je n'avais jamais reçu de cadeaux juste pour me faire plaisir , comme ça.... Cela m'a beaucoup touchée !! et c'est vrai qu'en plus c'est superbe, elle est vraiment douée !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les cadeaux que tu as reçus sont très beaux! Nina t'a bien gâtée!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vrai !!! Elle est adorable !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée également,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo a nina qui fait des merveilles<br /> <br /> <br /> c'est adorable de sa part<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui en effet c'est superbe et elle m'a énormément fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Génial tout çà!!! Je suis heureuse pour toi, tu le mérites par ta gentillesse, vraie et totale!!!!!!! Ce collier te va à râvir!!!! Et l'étui à ciseaux, est toujours bienvenu!!!!!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui, je suis super contente !! il me plait beaucoup ce collier c'est ce que j'aime porter je trouve cela orignal et vraiment il va bien avec pas mal de mes tenues !!<br /> <br /> <br /> Et oui...un étui à ciseaux...je devais toujours m'en faire un et je ne prends pas le temps....<br /> <br /> <br /> En plus tissus super et bouton petit coeur !!!!!!! j'adore!<br /> <br /> <br /> merci et bon dimanche et plein de gros zibous !!<br /> <br /> <br /> C'est un vrai plaisir tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vive la mère Noël ! ça fait plaisir de voir ton visage, en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi !! oui vive la mère Noël !!!!!!<br /> <br /> <br /> merci, bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT