Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 07:33

 

barre1.gif

 

Voici mes petites réalisations au crochet de ces derniers jours..

 Ronds de serviette pour répondre à l'appel de mon amie tricotbel qui a choisi le modèle et la couleur :

crochet-1800.JPG

 

Petites poupées comme celle de mon clipboard scrapé pour une commande que l'on m'a passée (pour l'instant j'ai fait deux couleurs qui m'on été demandée et je vais encore en faire une blanche : 

 

crochet-1811.JPG

 

 

 

Merci de votre visite et bonne journée !!

 

imagessd

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> elles sont superbes!!!!!!!! bravo !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, merci !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> comme elles snt mimis tes poupées  cela peut faire une jolie déco sur un sac ou un vêtement  bravo pour ton rond de serviette qui peut servir pour entourer un photophore<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, oui en effet l'utilisation de ces petites poupées est variée, et c'est vrai que ces ronds de serviette feraient de jolies déco de bougeoir, sur des petits verres simples...j'essayerai !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce thè !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée également !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour,c'est sympa ces petites poupées au crochet,j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Fais moi savoir si tu veux la pub Bourjois...<br /> <br /> <br /> Merci de tes passages et bisous.   MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! Elles ont du succès c'est vrai elles sont toutes simples, mais on peut imaginer faire toute sorte de chosse avec !!<br /> <br /> <br /> Ah oui ce serait gentil de m'envoyer la pub bourgeois...j'aimerai bien la faire avec de la résine comme au salon pour offrir à ma poussinette !je vais commencer à leur faire des petits cadeaux<br /> pour Noël...mes enfants ne seront pas avec moi cette année pour la première fois (dur!dur!) Et je voudrais leur faire tout plein de petits paquets pour ouvrir là où ils seront...! par contre pour<br /> mon garçon je ne sais pas ce que je pourrai lui faire ??? Il n'y aurait pas une ancienne pub "Materne" par hazard ? Il travaille dans une usine materne..... (confitures, compotes..) Ce serait tip<br /> top pour tous les deux !!<br /> <br /> <br /> d'avance merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont super cool tes petites poupées!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT