Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 20:29

couture1

 

Un petit coucou avec

 

le tablier de Fostine

(modèle de la maison Philyvanne !!LOL!)

 

que j'ai terminé depuis quelques temps déjà et que je n'avais pas encore montré :

 

 

couture-poupees-3507.JPG

couture-poupees-3511.JPG

couture-poupees-3512.JPG

La couleur exacte est celle de la première photo.

Le tablier se ferme par des pressions sous les bretelles au dos.

 

Voili voilou !!

 Je ne peux toujours pas rester à l'ordi et j'espère que cela ira mieux cette semaine.

A bientôt.

 

merci d'être là

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> tu t'es bien amusée dis donc!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est mignon tout plein; je sais que j'aurais du mal à faire aussi net, ça plairait sans doute à Geny...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Yvanne,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux?<br /> <br /> <br /> il est très joli ce tablier!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rhôôô ! badidon ! la nouvelle collection de chez Phyli est super tedance : du liberty de la fraîcheur et un tit côté vintage.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joli!!! Bravo Fostine est adorable...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT