Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 13:44

Voici deux nouveaux petits canapés réalisés ce week end.

ils sont pour mes petites jeunettes,

ma poussinette et la chérie de mon fils,

 dans les tons assortis à leur déco de chambre.

Au départ, je trouvais les tons tristounets, puis j'ai agrémenté de papillons blanc et turquoise interchangeables car tenus avec une épingle à tête (les filles ont 17 et 19 ans donc pas de danger de se piquer !!LOL!):

 

Sans-titre-1.jpg

 

 

Pas très ambiance de Noël tout ça...!!

Mais c'est leur choix, elles aiment ces tissus fleuris en noir/blanc et gris....

 

Je vous souhaite une excellente fin dejournée !!!

 

csufdotr

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> coucou Yvanne, je passe dire un petit bonjour<br /> <br /> <br /> c'est très mignon ces petits canapés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil !! J'espère que tout va bien ??<br /> <br /> <br /> Bonne soirée également, gros bisous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh la classe!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !! Les filles ont bien aimé aussi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> en fait je viens de trouver ton mail , tu m'a dèjà envoyé la photo de la pochette avec le hibou donc tu peux m'envoyer la photo des boules de la même façon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca y est j'ai retrouvé...!!! LOL! désolée, je dois avoir les neuronnes qui surchauffent !! LOL!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> écris moi via contact et je t'enverrai mon email bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh lala je dois être nulle !! LOL! ça fait dix fois que je tourne et retourne ton blog et je ne vois pas la case "contact" ??!! Pour faire plus simple voici mon mail yvanne.bouleau@wanadoo.fr et tu me l'envois ? Merci, aussitot je t'envoie mes photos.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, merci encore, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> un joli travail bravo à toi ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil, et merci pour cette très jolie image !!<br /> <br /> <br /> j'ai fais des boules comme tu nous avais présentées hier mais je ne sais où t'envoyer les photos...??<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT