Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 20:23

Je continue sur ma lancée pour ma déco de Noël, et voici ce que j'ai fait en suivant le tuto qui nous était proposé par Bidouillette :

 

Le renne en feutrine

 

Que voici que voilà :

 

 

Le-Renne---Tuto-de-Bidouillette.jpg

 

Barre-separation-Noel.gif

 

Mais il faut que je vous dise......

Et bien il y a des jours où l'on ferait mieux de rester couchée !!! LOL! 

 

Je vous explique :

 

Je n'ai fait que des bêtises aujourd'hui et le pauvre renne il a tout pris !

Alors je commence par coudre un côté, puis la bouche avec la langue et tout à coup je me rends compte que j'ai inversé la tête !!! Sa bouche se retrouve au milieu de la tête mais à la place, au centre, des deux oreilles !!! LOL!

Je démonte et je repars dans le bon sens avec la bouche à sa place.

Je continue l'autre côté puis une oreille sur un bois.....

"mince la feutrine du bois est trop molle et il tombe!!!"

J'en re-découpe dans une autre feutrine et me voilà repartie à coudre.

J'arrive à l'autre oreille/bois, je couds toujours et......... M..de!!!!!!!!!!!

j'ai oublié l'attache...J'ai  dû redémonté encore une fois.....

 

Oufffffff !!! Il est enfin terminé et dans le bon sens !! LOL

 

Après tout cela je mérite bien une petite pause !! NON ??

Et je ne sais pas si le père Noël aura beaucoup de rennes pour tirer son traineau cette année !!

Je file broder !!

(enfin essayer...Parceque mes petits yeux sont déjà fatigués et si c'est encore pour faire des bêtises...Autant que je sois dans mon lit.......Pour dormir biensûr !!)

Bonne nuit à toutes

et plein de bisous

 

4cd0e7f5.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci Murielle, le modèle se trouve sur le blog de Bidouillette, il suffit de cliquer sur son pseudo ou voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://www.tibilisfil.com/article-feutrine-tuto-du-renne-en-ligne-93515462.html<br /> <br /> <br /> Bonne couture  !<br />
Répondre
M
<br /> bonjour,trés joli votre renne je l'ai vus sur plusieurs cite il propose le modéle ;leur demande gentiment mais.....serez-t'il possible d'avoir le modéle svp?<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a des jours comme ça et dire que certains croient que c'est un passe temps que nos loisirs créatifs!! mais tu as de la persévérance et...le résultat est là! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !! oui et heureusement que c'est pas tous les jours comme ça quand même !! parceque c'est usant !! LOL!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je suis satisfaite du résultat et que ça valait la peine de recommencer à chaque fois ce qui n'allait pas, je trouve ce petit modèle très mignon.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci,j'ai été voir,et en effet je connais.<br /> <br /> <br /> Je fais aux aiguilles pour poupon que le pére Noël va lui apporter,d'aprés des modéles "Andréa" www.lescreationsandrea.ch<br /> <br /> <br /> J'ai déjà deux magasines qui sortent tous les deux mois.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon ça va alors tu as ce qu'il faut pour lui faie une jolie garde-robe !! C'est super !<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que j'aurai été heureuse d'avoir une mamy qui me fasse des vêtement de poupée quand j'étais petite....!!!<br /> <br /> <br />  c'est bien de les gâter !<br /> <br /> <br /> Bon tricot alors, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voui, c'était pas loin.. cynthia est montée en train à paris avec le lycée mercredi, et 25mn après être partie d'avignon, elle envoyait un sms qu'il y a avait de la neige partout.... elle est<br /> rentrée hier soir, crevée et congelée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui en effet, ce n'était pas loin de chez toi quand même !!<br /> <br /> <br /> La pauvre...elle n'est pas venue dans les meilleurs conditions météorologiques.... elle va faire comme dans le film des Ch'tis et dire c'est le Noorrrrrrd !! LOL!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT