Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 01:00

Cet été, j'avais fait, avant de partir en vacances,

 la couture d'une bande de satin

pour obtenir une bande de 20 x 140cms.

Là bas, lors des moments de pause,

 j'ai ajouté un tour de points de feston,

une bordure au crochet,

Puis pour donner un peu de vie, j'y ai encore ajouté fleurs et papillons crochetés et assemblés avec quelques points brodés.

j'ai fait une écharpe que j'ai offerte à la maman de mon ami qui nous recevait.

 

La voici :

cette première photo sur laquelle les couleurs sont plus exacte :

couture-et-crochet-et-broderie-5024.JPG

cette deuxième photo pour le détail des motifs :

 

couture-et-crochet-et-broderie-5030.JPG

 

 

j'ai encore du satin dans les tons prune et vieux rose alors je ne vais pas manquer d'en refaire !! C'est vraiment tout simple et agréable à réaliser.

De plus contrairement à ce que l'on pourrait croire cette matière protège très bien du froid !! j'en ai eu les hivers précédents et c'est tip top en plus vite lavée, vite séchée !!

voili voilou !

 

philyvanne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> elle est vraiment très jolie !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et c'est magnifique ! Bisous Yvanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très belle écharpe que cette dame a du apprécier. Beau travail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca fait très joli et très chic. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est bien joli ton écharpe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT