Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 17:17

barre1

Nina

 qui a changé son deuxième blog nous organise un petit jeu que voici que voilà !!

Un cadeau aussi joli qu'utile à gagner mais voyez par vous-même :

 

55509689_m

je vous l'annonçais hier

le voilà...

le petit jeu pour fêter l'ouverture de mon second blog

à gagner une écharpe

il y aura la possibilité de choisir entre plusieurs modèles

dont je vous posterai les photos un peu plus tard.

la règle est simple et vous la connaisez toutes

laisser un message sous cet article.

vous n'avez pas de blog,vous jouez ,aucun problème

vous avez un blog ,si vous le souhaitez vous faites

passer le message sur votre blog

c'est sympa...

la clotûre se fera le 5 décembre à minuit

et le tirage au sort le 6 décembre

devinez pourquoi....

bonne chance à toutes

et à vous maintenant...

 

 

 barre1

 

Bonne chance à toutes !!

Bisous

imagesCADEAWUP

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance !! merci de nous avertir a chaque fois pour ces chouettes petits jeux !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, mais de rien cela fait toujours plaisir de participer et de faire participer les copines....De plus cela permet parfois de découvrir de nouveaux blogs...Il y a tellement de jolies choses à<br /> voir...<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne chance!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très chouette cette écharpe !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est vrai !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> elle est superbe !!  bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui en effet, merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est un bien joli cadeau qu'elle nous offre là!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui et avec le froid elle sera bien appréciée de celle qui la gagnera !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT