Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 23:12

je participais à mon premier SWAP sur le thème des fleurs chez Manou !

 

 J'étais la swapée de Christel !!

 

j'ai reçu mon colis hier et je dois dire que je suis enchantée !!!

N'ayant pas eu l'occasion d'avoir de contact avec Christel, je me demandais comment cela allait se passer et bien je n'avais vraiment pas à craindre car j'ai été gâtée !!

Voici le contenu que devait avoir nos colis et ce que j'ai reçu :

Un home déco 20x20 = une rose qui a trouvé sa place dans le couloir de ma chambre

 

IMG_1660.JPG

 

Une surprise  = une boîte de caramels au beurre salé (Huuum!!)

 

IMG_1659.JPG

 

un  accessoire, ou du matériel pour customiser, scrapper faire du loisir créatif... : 4 serviettes (qui vont bientôt me servir)

 

IMG_1656.JPG

 

une carte : une très jolie cartounette fleur !

 

IMG_1658.JPG

 

je suis vraiment contente d'avoir participé à ce SWAP !

je remercie Manou pour l'avoir organisé et infiniment Christel pour son colis !!

 

IMG_1657.JPG

 

Encore un grand merci Christel !!

 

merci-de-tout-coeur.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Waouh super les cadeaux ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Sirprizement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil !! je vais aller voir de quoi il retourne??!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo pour ce très joli swap<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, oui pour mon premier je suis vraiment satisfaite.<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super!! vraiment magique la blogo....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, je suis vraiment contente d'avoir participé à ce swap ! C'était le premier et j'en referai sans aucun doute.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très beau tout ça!! les caramels miam!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui miam miam !! J'aime beaucoup ces caramels !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ah oui c'est superbe <br /> <br /> <br /> un très beau swap !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, je suis vraiment contente d'y avoir participé !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT