Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 00:07

Mon amie

Ma-Ger-de

vient d'ouvrir sa boutique de laine !!

LA BOUTIQUE A VOIR ABSOLUMENT !!

coollogo_com-303252253.png

 

Un choix énooooooooooorme et des prix à couuuuuuuuper le souffle !!

Franchement ça vaut le détour, le coup d'oeil et la tentation !

Vous n'allez plus arrêter de crocheter, tricoter, bricoler et

même celles qui ne le font pas encore, je parie qu'elles seront tentées !!

Vous m'en direz des nouvelles !

philyvanne


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Merci ma Bichette, j'ai vu sur son blog. C'est dommage qu'il n'y a que des lots. Pour les poupées pas besoin de 6 pelotes !!! Pour les Itty Bitty, je prends du coton plus fin.<br /> <br /> <br /> Pour courage ma Bichette. Je pense très fort à toi.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouahh !!! super merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Yvanne je vais aller y faire un tour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour l'info......<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT