Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 09:38

 je souhaitais vous montrer mes essais de l'étoile que nous proposait Bidouillette.

Je fais la 1ère et zut ça ne ressemble pas à une étoile, j'en fais une 2ème et encore pas.....Pffff

 Ben je les ai tout de même décorées de perles et je les aime bien  malgrès tout !!

Tricotbel m'a dit de les mettre en forme pour leur donner leur forme d'étoile, ce que je ferai pour la prochaine !!

les voici donc :

crochet-1727.JPG

 crochet-1728.JPG

 

  

Et pour vous souhaiter un bon dimanche, voici une excellente petite recette :

  

La vie n'est qu'un problème de mathématiques :

 

 

La vie est un problème !

En voici la solution

Additionne les joies

Soustrait les peines

Divise les haines

Puis multiplie les gestes généreux

 

 

bisousvisiteurs.gif 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> wouhaou superbe, ce fil donne un très beau résultat.<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! C'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Oui, j'aime bien ce coton il est assez fin pour ce que je fais et cette couleur est dans les tons de ma déco.....de plus ce rouge ira très bien dans la déco de Noël....<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle sont superbes !! bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joli comme tout cette étoile !! bbravoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !! bon normalement une étoile a cinq branches, mais voilà....les miennes en ont quatre !LOL! (enfin celles de mon modèle!!)<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> b9a960a6-f14a-4387-9f3e-c4ef921a9b79<br /> <br /> <br /> 1.03.01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles sont jolies tes étoiles! Je les aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT