Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 15:16

Voici le sujet de la semaine donné par

Isabelle Kessedjian

Nous allons nous régaler, tout au moins des yeux !!!

Et c'est pas plus mal pour mon cas...Hum Hum !! 

 

"Cette semaine, toutes les gourmandises sont permises ! Berlingot, bonbon, cornet de glace, sucre d’orge, sucette, gaufre à la chantilly, barre de chocolat… Crochetez votre délice favori."

 

Alors la gourmande que je suis n'avais que l'embaras du choix !!

Mais il y a un bon moment que je souhaitais réaliser un berlingot, en fait une trousse en forme de berlingot..... Et des bonbons que je mangeais le plus quand j'étais petite c'est bien celui là avec les violettes !!

Alors voici mon berlingot orange-melon

compo-blog.jpg

Bolg1.jpg

Mais un berlingot peut en cacher un autre.....
blog-4.jpgblog2.jpg
blog5.jpg
Pour vous régaler des yeux, vous pouver aussi vous rendre 
ICI

 

Voili voilou !!

Bonne journée !!

phily

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est trop trop beau j'adore l'idée et j'adorais ces bonbons surtout ceux à la violette je suis gourmande moi aussi bisous<br />
Répondre
T
<br /> superbe ton berlinguot, en plus on peux mettre des vrais dedans bravo<br /> <br /> <br /> A+ bises<br />
Répondre
S
<br /> pour cacher des sous et acheter des bonbons ! hihihih !<br />
Répondre
S
<br /> Oh! J'aimerais bien goûter ce berlingot au parfum original...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Joli et astucieux !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT