Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 11:36

Le recyclage des sacs plastiques 

C'est ce que nous propose

Isabelle Kessedjian

cette semaine pour le défi des Serial crocheteuses.

Réaliser avec des lanières de sacs en plastique  ce que l'on veut,

alors j'invite.........

 

Qui vient prendre une petite collation ????

 

 

img_7774.jpg

 

img_7779.jpg

img_7783.jpg

119-plastique-7777.JPG

img_7778.jpg

 

Un cache-carafe, une coupelle, dessous de verre et dessous de bouteille sont prêt pour le service au jardin !!

Et pour découvrir d'autres réalisations de recyclage de vos sacs plastiques, c'est par ICI

A bientôt !!

3d2c00d6


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est magnifique, mais que cela a dû faire mal aux doitgs !!! Quelle patience tu as eu de couper des bandes. En tout cas c'est très sympa, sur ta première photo j'ai cru que c'était du coton un<br /> peu épais!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Quelle bonne idée! C'est très joli! Bravo!<br />
Répondre
W
<br /> super jolie avec cette couleur orangeade ! mais il nous faut l'adresse si tu veux qu'on vienne !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Comment ne pas résister à cette belle invitation!<br /> <br /> <br /> Tout est superbe, il ne manque plus que les convives...<br />
Répondre
C
<br /> ahhh ça sent l'été, le barbecue et le farniente ... et l'apéro :P<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT