Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 09:56
2325.jpg
Cette semaine
 
 
nous entraine derrière les barreaux.....
Enfin...plutôt devant pour les photographier c'est mieux n'est-ce pas !?!?!
 
Comme j'ai trouvé répétitives les photos de rue et pas toujours gaies ou assez colorées,
je vous ai préparé un mix de ce que j'ai trouvé,
avec aussi d'autres photos que j'avais déjà,
puis des photos humoristiques trouvées sur le net....
Le tout sur un diaporama coloré et en musique !!
 
 
Les barreaux dans tous leurs états !
 
 
 
 
  
Vous avez pu voir, des barreaux de roues de charette, de pales du moulin de Villers Cotterêts, de fenêtres, de clôture de travaux et de maisons, de barrières, de cages, de lit, de support de glissières sur la RN2, de balcon....
 
Voili voilou !
 canari-hors-cage.jpg
bonne journée !!
 
00070p
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ha les fumeuses de havane sont comme dans les rêves de gainsbourg!...et puis bien-sûr Titi ,tres bien trouvé bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ce diaprama diversifié<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique j'ai beaucoup aimé ton diapo  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau moment.<br /> <br /> <br /> Amitiés du Canada<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bravo pour le diaporama, défi réussi même pour le pauvre Minet qui se retrouve prisonnier de la cage ... Défi réussi...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui là il et bien relevé le défi des barreaux. Du positif avec du négatif : tu l'as fait!! bravo pour ces belles photos...<br /> <br /> <br /> bonne semaine et double bravo pour ta fifille en plus un mérier super utile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT