Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 22:47

Tarte au chocolat !!

patisseries-4535.JPG

Selon le tuto proposé par Karine

 

 Petits doigts de fée

 

Ayant une grande envie de mettre quelques gourmandises sur un plateau pour décorer un petit buffet,

 je viens de réaliser cette petite part de tarte,

et bientôt vous verrez une autre douceur qui n'est que commencée...

 

tarte-choco.jpg

 

 

bisous bisous !!

 

tarte-choco.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> ta douceur est vraiment réussie, ça donne envie d'en faire :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Yvanne, je suis HS avec une nouvelle sciatique fulgurante , je suis couchée depuis dimanche matin, grrrr! sous cortisone à forte dose, seul le point de croix est possible, et encore! moi<br /> qui pensais partir quelques jours début juillet c'est foutu, J'attends une place au CHU pffff!  je n'ai pas acheté de fils pour réaliser ces petits gâteaux, j'ai imprimé les tutos mais pas<br /> de fils j'enrage de ne rien pouvoir faire. Le tien est magnifique tente le modèle d'avant, il est facile Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh lala !Pauvre Nanou.....<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas s'il y a longtemps qu tu as de soucis de dos, mais cette période de l'année est propice à ce genre d'ennuis (lombalgies, sciatiques...) je pense que l'humidité de l'air et les<br /> variations de températures y sont pour quelque chose...<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'allongée ce n'est pas facile pour bricoler, moi c'est avec mon crochet que je passe le temps. Il est pratiquement fini le gâteau avec les cerises, j'avais aussi demandé le tuto. Il<br /> sera sans doute en ligne demain...?<br /> <br /> <br /> Bon courage et prends bien soins de toi.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est super bien fait ! je suis épatée ! Bravo Yvanne et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop belle ta tarte très appètissante mais celle ci ne fais pas grossir alors merci à toi je me suis régalé des yeux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est cool hein ?!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comme beaucoup de copinettes je préfère déguster la dernière part de gâteau !!! Bravo pour celles au crochet qui elles ne font pa grossir !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Et le gâteau suivant est en route.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT