Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 05:36

Aujourd'hui je viens vous montrer des

cloche-noel chez panella    Pampilles    cloche-noel chez panella

que j'ai réalisées pour mettre en vente sur ma boutique ALM.

Mais avant de les y mettre je vous les propose en avant première :

pampilles.jpg

img_5972.p.jpg

img_5997.p.jpg

img_6018.p.jpg

img_5999.jpg

img_5973.p.jpg

img_6006.jpg

 

PRIX :

 La pièce 3euros

Par 2 pièces 2,75euros

Par 4 pièces 2,50euros

+ les frais de port


 

Si vous êtes interessées, dites le moi dans votre commentaire et envoyez moi vos coordonnées ou questions par mail ou par la case "contact" dans la partie présentation en haut à droite. Merci.
Sachez aussi que je peux si vous le préférez vous proposer le modèle que je vous montrais ICI dont Casse bonbec a créé le tuto et qu'elle m'a autorisée à reproduire.
Voili voilou !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est bien joli je suis un peu en retard pour une avant première bisous<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont superbes tes pampilles avec un petit coup de coeur pour les rouge avec leur jolies petits noeuds ! Gros bisous Yvanne<br />
Répondre
N
<br /> Bravo elles sont superbes<br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment tres beau ! si j'avais les moyen je t'en prendrais ! bravo <br />
Répondre
L
<br /> elles sont très jolies, j'espère que tu feras une bonne vente, gros bisous !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT