Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 00:02

Ayant pris un assez long abonnement sur le canapé de Môssieur "Dosmalmis"... 

images-copie-1.jpg

(entendez par là dos qui coince..LOL!)

 

Le crochet a encore oeuvré !!

 

Voici mon premier sac/panier en trapilho :

trapilho-4843.JPG

 

trapilho-4850.JPG

 

Le trapilho vient de chez Mamie Ben du blog fait en chiffon qui fait de superbes sacs avec cette matière que je trouve de plus en plus fantastique...une soirée, un sac !!!

j'adore la vitesse à laquelle le travail monte avec ce fil !!

Il y a sur son blog des tutos dont je me suis servi pour démarrer ce sac et puis j'ai continué en fonction de ce que je voulais comme résultat.....

 

 

Merci Mamie Ben de m'avoir fait découvrir le trapilho et pour ta gnetillesse !!

 

 A bientôt !

Bisous bisous !!

dcfeff69

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Coucou Yvanne, il est trés joli ce sac et trés bienn fait <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil de venir me faire un ch'ti coucou !!<br /> <br /> <br /> Je vais sans doute passer demain vous faire un bisou si vous êtes là..?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben ton sac est vraiment très beau: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> belle réussite pour une premiére,ce qui fera passer le mal de dos un peu mieux,bisous christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est superbe! merci pour tes voeux et bonnes vacances! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est splendide<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT