Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 18:00

 

Capture01a1.jpg

 

Je suis très contente de venir vous montrer

le petit sac cabas que

 

 

 Netty  

 

 

a réalisé en utilisant mon tuto et en customisant avec

 un petit bisou au crochet de Casse Bonbec !!

 

Elle l'a envoyé à une amie pour lui faire un petit cadeau pour son anniversaire ! J'ai trouvé cela adorable !!

Regardez son joli travail !!

 

Sac_Philyvanne.jpg

 

 Merci Netty de l'avoir réalisé et surtout d'avoir pris le temps de m'envoyer une petite photo !!

C'est vraiment sympa !!

 

bisous-philyvanne.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore ce travail d'équipe qu'on a fait toutes les 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui  je pense aussi que c'est super !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> impossible d'accder au message par le lien direct ??<br /> <br /> <br /> tres joli sac, j'ai imprimé mais pas encore, j'invite en mars, j'ai bien envie de m'en servir pour mettre sur la table pour les invités bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tiens c'est bizarre...je viens de vérifier et chez moi le lien fonctionne....(??)<br /> <br /> <br /> oui ce serait sympa !! Et tes invités seront sans doute contents !! Quelques oeufs de paques dedans et je crois qu'ils seront enchantés !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci à toi surtout pour ton tuto. Je vais essayer de le faire avec ma puce qui est très tentée pour le faire. Merci encore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est gentil !! vraiment !!<br /> <br /> <br /> C'est super de le faire avec ta fille aussi !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très très joli ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle !! c'est vrai que plus je les regarde plus je les trouve super !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe travail bravo à Netty!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle !! C'est sympa qu'elle l'ait fait et envoyé une Tite photo..<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT