Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 19:30

 

Notre amie bastet organise un P'tit jeu !!

 

paquet-cadeau.jpg

A gagner :

un bébé itty bitty habillé avec un ensemble de notre choix !!!

C'est y pas beau ça !!??

A force de voir toutes ces poupées défiler ça me donne bien envie !!

Alors c'est avec plaisir que je participe.

Elle fera un cadeau à sa 100ème abonnée mais aussi à son 7000ème com !!

N'hésitez pas foncez voir les jolies tenues que vous pourriez choisir !?

C'est ICI

 

bonne soirée !!

 

Et

 

imagesCADEAWUP.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonsoir, excuses moi pour le retard à te repondre au sujet des portes photos,<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé le tuto chez "cartonnage et compagnie" tres sympa on y met une 12 de photos mais je les trouve un peu petites pour les piques epingles  j'ai fait un serré !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est en faisant qu'on apprend<br /> <br /> <br /> j'ai du mal à faire des liens aussi j'espere que tu vas la trouver<br /> <br /> <br /> bisous Pierrette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce n'est pas grave. Il n'y a pas le feu !! j'ai le temps !! LOL!<br /> <br /> <br /> merci je vais chercher ce blog.<br /> <br /> <br /> Mais oui biensur, comme disait ma grand mère : " faire ou défaire c'est toujours travailler !"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux<br /> <br /> <br /> Bonne chance ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! Oui a force de les voir défiler sur les blogs, je fini par loucher dessus !! LOL!<br /> <br /> <br /> Et sur le blog de Pipiou il y avait ces derniers jours un bébé reborn que je ne connaissais pas, c'est stupéfiant la ressemblance avec un vrai bébé !C'est super mignon !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est la folie des jeux en ce moment!! :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet !!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne chance si tu participes aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est admine avec moi sur le forum.... Lol, je la connais bien, hihihii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'me doute bien !! LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhh ben je vais la découvrir, je ne la connais pas, mdrrrr! Gros bisous et merci pour elle!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> HiHi !! Qui ne la connais pas ?! LOL<br /> <br /> <br /> Quoique j'ai dans mes abonnés des personnes venant d'autres horizons...alors sais-t-on jamais ?!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros Zibous (Ben tu fais pas dodo à cet heure ci?? c'est rare que tu viennes  tard...? tout va bien ?)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT