Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 00:34

Comme d'habitude la P'tite dame Philyvanne a du mal à s'en tenir à ce qu'elle prévoit de faire..... !! Et après elle n'a plus de temps !!! Pfff

Je vous avez montré une broderie pour une petite Marine faite avant les vacances.

Voilà que je termine son montage...

 Ben oui,  mais entre deux,

 comme son frère est mon filleul, j'ai voulu lui joindre aussi une bidouille,

  et comme leur maman est auuusssiii ma filleule, je ne pouvais manquer de faire encore une autre bidouille,

Heureusement pour le papa que je ne pouvais pas oublier non plus j'avais déjà une petite réalisation de prête... ouf !!!

Donc voici aujourd'hui la broderie montée en petit tableau suspendu :  marine2.jpg

Je n'avais pas de suspension spéciale ...

Je me suis mise à la recherche de ce qui pourrait me servir dans le bric à brac de mon chéri...

j'ai vite repéré la couleur violette de ce fil qui n'est autre que du fil électrique !! Miracle il était parfait pour être travaillé facilement et supporter correctement le tableautin !!

Des perles collées en bout pour cacher la coupure et voilà !!

 

Je vous montrerai les bidouilles bientôt,

planning assez chargé encore cette semaine.....

Voili, voilou !

Bisous bisous !!

coeur phily 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très jolie broderie<br /> <br /> <br /> très belle idée, la récupération de fil électrique<br /> <br /> <br /> le rendu du final est splendide j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le résultat de ton travail est superbe c'est dingue comme le temps nous manque je suis super à la bourre et en plus je n'arrive plus à bricoler snif  cela ne manque j'espère que tu es en<br /> forme bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, ca va !! Je me doute que tu ne dois pas avoir de temps pour bricler !! Déjà en ne travaillant pas on cours après le temps alors, j'imagine comment ce doit être !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très joli tableau!<br /> <br /> <br /> merci pour ton mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci judith.<br /> <br /> <br /> Je m'inquiétais un peu, quoique je me doutais que ce n'était pas des moments simples.....<br /> <br /> <br /> Belle journée, gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel superbe tableautin; j'aime beaucoup le papillon<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est magnifique et bravo pour ton inventivité ! Bisous Yvanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT