Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 10:31

 

les_fleurs_du_printemps.jpg

Je vous avais présenté il y a quelques temps  de la déco de Noël de l'année dernière ICI

S'y trouvait un petit sac cabas que j'avais fait afin de servir de marque place.

Une copinaute m'en a demandé les explications alors j'ai préparé un tuto parceque ce petit modèle peut aussi servir pour tous autres événements : 

Pour offrir un tout petit présent, pour la Saint Valentin, pour un repas printanier, pour les dragées d'un baptème ainsi que pour les dinettes des petites filles.... etc

Je vous en ai refait une petite série pour vous montrer différentes idées.

J'ai choisi des papiers rouge, jaune, turquoise, orange ou vert tendre , et avec des petits chocolats de Pâques, ce doit être sympa aussi !!

Mais regardez plutôt :

 

Printemps-paques 2841

Printemps-paques 2856

Printemps-paques 2851Printemps-paques 2848

Printemps-paques 2845Printemps-paques 2846

 

Printemps-paques 2847

Vous aurez peut être reconnu au passage :

Le Bisou rose de Casse-Bonbec dont elle propose le

 tuto ICI

Le Trèfle à quatre feuilles vert au crochet de Bidouillette dont elle nous propose le tuto ICI

 

Vous pourrez aussi voir sur la deuxième photo une petite déco que j'aime , toute simple et qui normalement se trouve dans ma cuisine mais qui pour l'occasion a voyagé dans mon "atelier photos" !! LOL ! Une plaque à oeufs peinte en orange avec un petit noeud en rafia et voilà pour donner un P'tit air de campagne.....

 Vous trouverez le tuto des petits sacs cabas sur la News qui va partir parallèlement.

 

Alors à vos papiers, rubans et crochets

pour nous offrir aussi de jolis petits cabas printaniers !!

Bonne fin d'après midi à toute !

Bisous !!

 

concoursprintempswinner.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tutoriel!!Je suis étudiante en graphisme, et j'ai un devoir alliant packaging et illustration. Ton petit sac m'a grandement aidé pour ma présentation!!encore merci!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien, cela me fait vraiment plaisir que ce petit modèle t'ait aidé !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour, je découvre votre blog qui me plait beaucoup ! Et j'aime bien cet article.<br /> <br /> <br /> Passez voir le miens à l'occasion. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil !! j'irai faire un petit tout alors !!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour le tuto c'est bien pratique quand tu veux offrir un truc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, on peut le faire de différentes tailles et c'est personalisable à souhait !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> en effet très jolis<br /> <br /> <br /> sympa à offrir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !! oui tu peux mettre  chocolats, bijoux, ....... et je t'assure qu'en déco de table cela avait été bien apprécié aussi chez moi....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour!! bien reçu le tuto merci beaucoup tu es un AMOUUUUUUUUR!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien, je suis contente de pouvoir partager avec toi !! <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT