Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 09:44

Suite à mes résolutions dont je vous parlais ICI ,

Je vous informe qu'une est déjà tenue :

 

La liste de mes liens pour vos blogs est enfin à jour !!!contents

Si j'ai l'habitude de venir chez vous et que votre nom n'y figure pas encore dites le moi vite que je corrige.

 

barre1 

Ensuite vous avez peut être remarqué que j'ai maintenant une section "PAGES" qui figure en haut, colonne de gauche sur mon blog.

Sur ces pages je vous mettrai mes TUTOS.

Figurent déjà ceux dont je vous avez parlé en article :

Le tuto du papillon en papier

Le tuto des paquerettes en papier

Et deux autres dont je ne vous avez encore pas parlé :

Le tuto de trèfles à 4 feuilles en papier

Et Le tuto de trèfles à 4 feuilles en tricot

 

Bonne visite

et merci pour vos gentils petits mots laissés en commentaires.

 

 

Card-merci-P-Bpoodle-sq-gmp.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> ouaf ouaf ça va j'y suis<br /> <br /> <br /> et bravo pour ta résolution tenue ! pas toujours facile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben voui...même si je peux pas passer à chaque fois, j'aime bien venir tout de même !!<br /> <br /> <br /> Comme beaucoup je me laisse vite déborder !LOL! mais on sait ce que c'est alors ça va !!!<br /> <br /> <br /> non pas toujorus facile et prochainement il faut que je fasse mes rideaux !! Bon j'ai encore un mini album à préparer, des bricoles pour la St valentin, trois cadeaux d'anniv a préparer.... et un<br /> dragon à crocheter et et et et...........Bon je vais bien trouver cinq minutes quand même !!LOL!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est tres bien ca on si retrouvera mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, oui c'est vrai !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci pour ta carte virtuelle qui m'a fait vraiment plaisir , c'est très gentil de ta part et ça me touche bcp<br /> <br /> <br /> bisous et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, je suis contente de t'avoir fait ce petit plaisir. Ce n'est pas grand choses mais j'aime faire des petites surprises.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée également et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Yvanne<br /> <br /> <br /> te souhaite une docue soirée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Gypsy,<br /> <br /> <br /> A toi également une belle et douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca c'est bien tu es plus efficace que moi, il y a longtemps que je dois mettre mes liens à jours aussi mais j'ai pas le temps <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est le cas de beaucoup, je vais vous mettre toutes au défi de le faire si ça continue !!!LOL! <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT