Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 11:05

La mer, les flots....

du soleil plein la vue... 

(ancienne - 1979- chanson de Plastic bertrand qui commencait par ces mots...)

j'ai cet air qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu

le nouveau thème de la semaine proposé par

Isabelle Kessedjian

est que voici :

"Les Serial crocheteuses partent à la mer ! Le choix est vaste comme l’océan : algue, corail, poisson, ancre, bateau, bouée, coquillage, tuba et palmes…
À vos crochets, moussaillons, et souquez ferme si vous ne voulez pas que le mammouth laineux vous envoie à fond de cale !"

 

J'ai souvent été impressionnée par les grosses vagues et par les phares.

Mais, comme je dis toujours,

je préfère avoir les pieds sur le plancher des vaches,

et tant qu'à faire, bien tranquille en train de lire sur la plage....

photo_lecture_plage.jpg

Alors pour ne pas perdre mes pages entre deux baignades,

j'ai préparé le marque-page que voici :

blog2.jpg

blog1.jpg

 

Et parce que pour moi la mer c'est aussi les mouettes,

 j'en ai ajouté une petite au bout :

blog3.jpg

Voili voilou !!

Pour voir les autres réalisations et pour prendre un bol d'air iodé

C'est par ICI

A bientôt !!

aquarelle-marine-.jpg





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Comment il est trop beau !!!! et la petite mouette tout au bout !!! j'adooore !<br />
Répondre
G
<br /> Trsè très joli ton phare de quoi ne pas s'égarer des ses lectures ;-)<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ton "marque ta page" fabuleux j'adore. Je suis admirative<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ton "marque ta page" fabuleux j'adore. Je suis admirative <br />
Répondre
T
<br /> Quelle imagination toujours.Ton petit phare et sa mouette sont super et très c'est très original. Cela change, bravo Yvanne.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT