Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 05:27

Voici le Défi de cette semaine proposé par

Isabelle Kessedjian

 "Besoin de vitamines au creux de l’hiver? Vive les fruits ! Pomme, poire, kiwi, banane, fraise, pastèque, citron…  (le mammouth laineux propose des scoubidous-bidous, mais c’est hors sujet). Crochetez votre fruit préféré entier, en tranches, en rondelles, à moitié croqué… Couleurs pimpantes de rigueur pour des créations pleines de pêche !"

Il est vrai qu'en cette période le besoin  en vitamines se fait sentir

et j'aime ce fruit,

alors voici ma création.

Le Kiwi :

blog1.jpg

blog2.jpg

blog3.jpg

Et pour prendre vous aussi une dose de vitamines

c'est par ICI

A bientôt pour le prochain défi !!

phily

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Joli kiwi !<br />
Répondre
G
<br /> Waouh criant de vérité ton kiwi , un grand bravo !!<br /> <br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop bonle kiwi tu as fais un bon choix pour un fruit à vitamine bisous<br />
Répondre
N
<br /> très joli travail j'aime beaucoup...nath<br />
Répondre
N
<br /> Je sais en faire un petit peu, j'ai fait quelques napperons...<br /> <br /> <br /> J'essayerai un jour avec le materiel de ma maman si elle est d'accord, pour faire une dinette!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'encouragement.<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT