Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 11:11

Au mois de Mai fais ce qu'il te plaît...mais en jaune !

 

Voici le nouveau sujet de cette semaine donné aux serial Crocheteuses par

 

Isabelle Kessedjian

 

Il court il court le furet, le furet du bois Mesdames....

la la la la.....

Mais non voyons !! Un furet ce n'est pas jaune !!!

 

Je vous présente quelqu'un de pressé et ce n'est pas non plus le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles,

 

C'est, c'est ......

 

Mon porte clés citron pressé !!

img_7716.p.jpg

img_7714.p.jpg

Mouhahaha !!!

Mais moi aussi je suis pressée alors je vous indique vite où vous pourrez voir la vie en jaune, c'est par ICI

A bientôt !!phily

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais où court'il donc comme ça!!!!! à la maison!!!!là ou on est le mieux!!lol<br /> <br /> <br /> A+ bises<br />
Répondre
W
<br /> on aura fait toutes les versions du citron pressé hihihi ...j'adore le tien , très réaliste, si je l'avais dans les mains avec mes clés, il le serait souvent !!!!<br />
Répondre
M
<br /> j'adore le citron!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens boire une citronnade!!!!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> Super ! Il me fait penser aux pubs pour une fameuse boisson fruitée !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT