Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 00:23

A partir de cette semaine

les éditions Mango et Isabelle Kessedjian 

nous proposent de relever chaque semaine un défi créatif au crochet,

22 défis en tout.

Pour en savoir plus sur le réglement rendez vous

ICI

 

Mais je ne vais pas vous raconter de salades,

c'est le légume que j'ai justement choisi de réaliser :

La salade !!

salade3

Pour voir les autres légumes c'est

ICI

 

 

 

 

 

dcfeff69


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> trop mimis !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Adorable ta salade et attention l'escargot trop mimi arrive à grands pas ;-)<br /> <br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, oui oui j'ai l'oeil !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore l'idée du petit escargot qui vient grignoter sa feuille de chou, c'est trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie salade, en charmante compagnie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toute mignonne ta salade!<br /> <br /> <br /> Elle renderait bien au milieu d'une bande de tissus liberty pour en faire un bracelet :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT