Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 07:55

Cette semaine le défi des Serials Crocheteuses 77 est hébergé par

 

LN

 

Qui nous demande de réaliser ce qui nous est

 

61922410_p.gif

 

 

Alors pour moi ce qui est toxique,

ce que je n'aime pas du tout c'est ça !!!!

 

Sans-titre-1.jpg

 

 

Et encore ça !!!

 

Sans-titre-2.jpg

 

 

Et pour être en forme et en bonne santé, voilà ce dont j'ai besoin !!

 

Sans-titre-4.jpg

 

 

Et pour m'aider à vous montrer tout cela, je vous présente ma famille

 

Têtes d'oeufs

 

Qui composera ma déco de Pâques et que voici :

 

DEFIS-3421.JPG

 

 

 

Voici la petite "Zaime"

 

DEFIS-3416.JPG 

 

Et ses deux frères :

 

"Zaimepas" et "Zaimeplus"

 DEFIS 3417DEFIS-3419.JPG

 

Pour voir les autres réalisations c'est ICI 

 

Allez très bonne journée ensoleillée !!! 

sourire

philyvanne 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> joli défi !! bravo !!<br /> <br /> <br /> très zolis tes oeufs !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rien de pire que les sentiments négatifs autour de soi,<br /> <br /> <br /> Jolie façon d'exorciser les mauvaises ondes et de faire venir les bonnes,<br /> <br /> <br /> Ton oeuf réjoui est craquant avec ses petits noeunoeuds!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! oui c'est bien vrai !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben voilà je suis de ton avis ! Un joli décor pour Pâques en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dans la joie et la bonne humeur !!! Allez zou !!LOL!<br /> <br /> <br /> bonne après midi, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelles bonnes idées et une superbe déco de paques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> J'ai plein d'idées, mais c'est du temps que j'ai moins pour tout faire ...!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop mignons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT