Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 08:24

boite-lettres.jpg

 

Comme me le disait MA-GER-DE ces jours-ci,

je l'aime bien mon facteur en ce moment !!

 

Il ne me transmet que de gentilles attentions !!

(pas de sa part Non Non Non.... !!!)

Mais cette fois-ci une grande enveloppe arrivant tout droit d'Ardèche,

de chez Jucréations

Voici les petites merveilles que j'ai reçu :

 

cadeaux-3107.JPG

 cadeaux-3106.JPGcadeaux-3105.JPG

 

Une enveloppe brodée et avec le timbre et le tampon s'il vous plait !!

Une petite cartounette et des accessoires en feutrine pour customiser !! J'adore !!

 

 merci-beaucoup-bois-600-142c674.jpg

 

Bonne journée à toutes !!

 

2nqr0aw.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bien gâtée encore Madame Yvanne. Bravo tu le mérites. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil Viviane.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> de jolis presents qui font toujours chaud au coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, c'est vraiment joli et original. j'ai bien aimé..<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as été très gâté comme c'est gentil cela fais plaisir ce genre d'attention bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est très joli et otriginal et cela me fait une super pochette !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> elle est vraiment très belle oui cette enveloppe brodée !!<br /> <br /> <br /> tu es gâtée ! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oiu j'ai pris plaisir à découvrir ce joli et original cadeau !! et j'ai encore été bien gâtée en effet !!<br /> <br /> <br /> merci pour Juju !!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est superbe et vraiment bien fait, et très très original ! Bisous Yvanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle. Oui je trouve cela très original aussi je n'en avais jamais vu que sur la blogo. Judith en a fait plusieurs et elles étaient toutes aussi jolies les une que les autres.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT