Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 15:53

Je ne peux m'empêcher de vous mettre déjà un autre article aujourd'hui!!

je suis trop admirative de ce que j'ai reçu ce midi !!

 

Une merveille reçu de chez bastet !!

 

En fait pour me remercier d'avoir participé à une course au com's et comme je suivais de peu la gagnante Aloysia elle voulait me récompenser en m'offrant un cadeau.....

Cependant la gagnante qui avait déjà des poupées et qui jouait pour le fun lui a généreusement demandé de m'offrir ce merveilleux bébé Itty Bitty à sa place et j'ai eu le choix de sa tenue !!

J'avais aimé la tenue de mère noël mais alors là !!!!!!!

Je peux vous dire que je suis émerveillée !!

Je n'imaginai pas la taille de ces poupées et la finesse de cette tenue exceptionnelle !!

Et ce bébé a une moue à me donner des frissons tellement je le trouve adorable !!

Regardez un peu....

divers-1935.JPG

 divers-1936.JPG

 

 

 

Un très grand merci  bastet, je l'adore !!

et un gros bisous aussi à Aloysia pour sa gentillesse !!

 

 

Vous ne pouvez pas savoir quel plaisir vous m'avez fait....Et vous direz peut être qu'il ne me faut pas grand chose mais je peux vous assurer que le bonheur procuré me fait sentir tellement sur un petit nuage que mes soucis du quotidien me paraissent bien loin à côté du bonheur que je peux ressentir....

 

Merci tout plein et gros bisous

bosous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo à Bastet! C'est adorable!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui n'est-ce pas !!! Et en plus elle sent bon comme tout !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> quel beau cadeau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'est-ce pas !! j'ai été très gâtée !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elles sont superbes ces toutes petites poupées,doublement gatée c'est génial<br /> <br /> <br /> la tenue magnifique,tu vas te régaler pour la garde robes<br /> <br /> <br /> bon samedi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui oui !!!! Vraiment on ne peut que craquer !!!<br /> <br /> <br /> En effet j'ai été gâté par Aloysia et bastet !! Elles sont super gentilles !!<br /> <br /> <br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ooooooohhhhhhhh oui qu'elle est jolie, on a envi de la caliner <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui !! Elle a une bouille à faire craquer !! Bastet m'a gâtée !!<br /> <br /> <br /> bon week end,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Arrivée sur ton blog par hasard je trouve vraiment que bastet à des doigts de fée c'est absolument magnifique cette mère noel, tu as de la chance d'avoir reçu ce cadeau comme quoi l'amitié<br /> virtuelle ça existe!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton gentil passage chez moi !!<br /> <br /> <br /> En effet elle fait des petites merveilles et sa générosité est très grande !!<br /> <br /> <br /> je reconnais que l'amitié virtuelle existe vraiment, depuis que j'ai mon blog je vais de découvertes en découvertes, je suis vraiment heureuse de toutes les jolies réalisations que je vois et des<br /> échanges que je peux avoir. Pour moi qui suis un peu isolée et n'ayant pas beaucoup de famille c'est un réel plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT