Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 13:13

Bon et bien voilà....presque tout est dans le titre !!

 

Cette semaine c'est Anacarambole qui héberge

les serial crocheteuses pour l'édition 73 

 et qui nous propose pour sujet :

"Objet de collection"

 

Alors.... Je n'ai pas de collection.....

mais j'ai une catégorie d'objets de prédilection  : 

les livres

 J'en ai donc réalisé un tout spécial........

Comme nous approchons de la St valentin

J'ai écrit ce petit livre pour mon chéri......

 

 crochet-3094.JPGcrochet-3096.JPG

 

crochet-3097.JPGcrochet-3098.JPG

 

crochet-3099.JPGcrochet-3100.JPG

Vous le voyez donc fermé, ouvert aux premières pages, à l'ouverture de la dernière page, et de dos.

Chaque page est composée d'une partie de crochet à la fourche noire et d'une partie feutrine rouge sur laquelle est cousu le texte réalisé au crochet. 

(petit rappel le tuto du bisou se trouve ici

et le tuto du petit coeur se trouve ici

 

J'ai fait d'une pierre "deux" coups !!

Devant utiliser mon imprimante qui n'a pas voulu fonctionner.....Pfffff

J'ai pris mon crochet pour

réaliser le 73ème sujet des serial crocheteuses

Et

faire un petit cadeau supplémentaire de St Valentin

 à mon chéri !!

 

Elle est pas belle la vie !!??

 

Bonne fin de journée à toutes !!

 

BISESSSSS.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> ton petit carnet d'amour est extra !! superbe créa .. bravoo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  !! merci beaucoup, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est super,je ne l'avais pas vu !!!rooo le retard<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est adorable !! Par contre, pour la surprise, c'est mort ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> Certes ce ne sera plus la surprise, ce n'est qu'un avant goût !!hihi !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joli ton carnet.....il est gaté ton cheri.... :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> oui et il le mérite, il est gentil comme tout aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> très joli ton livre !! rhrhooooo il est gâté zhom !!<br /> <br /> <br /> quand on aime on ne compte pas !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui comme tu dis et je ne compte pas du tout !! Il est gentil comme tout il mérite d'être gâté,  la vie ne l'a pas épargné auparavant...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT