Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 05:30

Avec le tuto de

CASSE-BONBEC

fleurs.jpg

 Je vous montrais mes fleurs réalisées ICI 

 

 

J'ai refait une bande, qui à mon avis ferait une belle petite bordure, et que je vous mets en semi-situation pour un petit apperçu de ce que cela pourrait rendre pour customiser un vêtement, un sac...

 (P.S. Tu as vu il suffit de demander Edwige !! LOL!)

 

crochet-4079.JPG

crochet-4085.JPG

Et donc, pour ma part, je retiens l'idée car souhaitant me faire des petits hauts, cela pourrait bien me servir !!

 (heuu.....enfin pas si petits que cela -les hauts- vu la taille qui a augmenté !!

Mince alors !!!)

 

Voili, voilou !!

belle journée à vous qui passez si gentiment me voir et me donnez vos avis !!

 

A ce propos je vous remercie vraiment de me suivre et même si je ne réponds pas réguliérement à vos commentaires, je ne manque en aucun cas de les lire et je préfère aller directement chez vous quand je le peux !!

 

Bisous bisous !!

coeur phily

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est une super idee que tu as!! felicitations!<br /> <br /> <br /> francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super joli ta bordure, et sur un petit haut, cela ira très bien !<br /> <br /> <br /> On ne dit pas un gros haut !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol!!! c'est vrai tu as raison !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite une bonne soirée, aujourd'hui j'ai trouvé des réponses au com dans mes spams, toujours très drole ces fournisseurs lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est tres joli bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci magali,<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie fleur, bordure elegante, super pour customiser des petits hauts...Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT