Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 09:38

Eh oui il est passé boire un petit café avec moi !!!

Vous le voyez là assis sur mon canapé  à attendre poliment la petite collation que je lui apportais.....

Vous avez devinez qui c'est ?????

Regardez j'ai immortalisé l'instant avec une petite photo !!

NOEL-2135.JPG

En fait il m'a donné du fil à retordre le coquin !!

C'est un modèle que nous a gentiment proposé Pipiou : 

 ICI

 La fourrure est au point bouclette que je n'avais jamais fait..... Pas de soucis je cherche comment on fait et je me lance.

 Le résultat ne me plaisant pas, j'ai recommencé une fois ce n'était pas encore concluant je n'aimais pas le rendu avec ce point, alors zou on recommence....mais là même en essayant d'autres techniques pour faire la fourrure ça ne me plaisait toujours pas et je suis donc revenu au modèle initial. Et pour la couleur du visage je n'avais pas ce qui convenait, j'ai essayé en blanc, en rose.....et bof bof..... alors je me suis décidé tout de même pour un orangé pale.

Avec ses petits yeux, comme sur le modèle, je lui trouvais un petit air asiatique !!LOL!

Tout compte fait, j'ai encore bidouillé en coupant mes bouclettes qui ne me plaisaient pas........

Et ce matin, je l'ai vu sous d'un autre oeil et tout compte fait il est pas si mal que cela alors je viens vous le montrer tout de même !!

Et pour couronner le tout, le voici sous différentes vues !!

NOEL 2137NOEL 2138

 

Et ici avec mes essais délaissés....

NOEL-2139.JPG

 

Aujourd'hui c'est coupe coupe dans la feutrine !!

Bonne journée à toutes (et tous si des Mossieurs passent par ici!!)

Bisous !!

be4ef299.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bravo il est très joli ce Père Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! je n'avais pas l'habitude du point bouclette et je me suis arrêté à ce petit bonhomme après plusieurs essais !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil passage et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé ce point bouclette, mais je trouve que tu l'as très bien réussi, il est bien joli ton pt Père-Noël !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !! Le point n'est pas compliqué mais pour qu'il soit régulier je crois qu'il m'aurait fallu un peu plus de pratique !?! du coup j'ai un peu bidouillé, coupé par-ci et par là ce qui<br /> dépassait de trop !! LOL!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est très réussi!!! bravo!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est mignon ce pt père Noël...Je n'ai encore jamais essayé cette maille bouclette mais elle est réussi, bravo. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je n'avais jamais fait non plus auparavant...Ce n'est pas très compliqué mais pour un petit sujet il faudrait des boucles plus petites...Là j'ai coupé un peu par endroit où ce n'était pas<br /> régulier....<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo, il est superbe !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT