Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 10:13

 

 

Il y a quelques temps je suis tombée sous le charme de minuscules

clarks

 réalisées pour poupées (mais elle en a aussi fait pour un bébé) par

ChangO du blog La poupinette !!

 

j'ai utilisé son tuto pour poupée et un tuto de chaussons du site

Petit Citron

 (les tailles en cms y sont indiquées donc simple pour avoir la bonne taille),

pour en faire une paire en taille 3/6 mois.

j'ai utilisé du polaire double-face pour que ce soit bien chaud

et voici ce que cela donne en diaporama :

 

 

 

 

Et en photos :

 

compo phf

 





 

 

Encore dans ma série petits chaussons pour faire un cadeau bientôt !!

 

Bonne journée !!

 

coeur phily

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah!! je l'ai retrouvé!! figure toi que j'avais mis cet article en favoris, et il s'était envolé avec mon disque dur!! je vais essayer de les faire pour ma nièce!!! bisous!!!!<br />
Répondre
N
<br /> C'est adorable!<br /> <br /> <br /> Une idée à garder...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> rhrooo c'est magnifique !! woauhhh<br /> <br /> <br /> ils sont superbes ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Suuuuuuuuperrrrrrbeeeeee!!! Bravo; elles sont très réussies.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont super mignons, félicitation !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT