Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 08:15

 

dyn009_original_618_800_jpeg_2599099_232c3bf6ad65b10af9aa43.jpg

Rooohh lala !!! hihihi !!!!

 En effet je n'ai pas tout dit sur mon article précedent.....

 1268910825-le-fou-rire-a18786503.jpg

C'est de la faute de Laurent le mari de ma filleulle.... !!!

Ils sont venus à la maison il y a quelques temps puis au moment de repartir

 on se fait des bisous.....

je leur souhaite bonne route....

(Ils habitent en meurthe et Moselle donc quelques 350 kms à parcourir..)

et Laurent me dit :

"Surtout restez bien devant votre télévision !!!!"

Interloquée je lui demande:  "pourquoi ???????"

Et lui me répond :

 "Parceque si vous vous mettez derrière votre télévision vous ne verrez rien..... !!!!" MDR!!!!!!!!!!

Ahhh lala !! J'ai bien rigolé !! Et maintenant je ne manque pas de la replacer parcequ'à chaque fois tout le monde se fait prendre et cela m'amuse beaucoup....

928b0b8d.jpg

Donc je ne pouvez pas manquer de vous faire partager ça !!!!

(oui oui je sais je suis une coquine et je ne sais pas si ce sont les nougats ou la nouvelle année qui me font tourner la tête ??!! Mais j'ai bien envie de m'accorder le plus possible  de rêves et de petites pauses détente !!! Et biensûr de les partager avec vous !!

Z'en dites quoi ??!!

 

sourire.jpg

 

NOUVEL-AN-le-chat-Geluck.jpg

 

A très bientôt !!

 

Benjy-et-vous-trouvez-ca-drole-vous.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> haha oui lol mon mari me la faite une fois celle la bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve ça super ces petites blagues, c'est tout simple, c'est tout bête mais ça détent beaucoup de rire un bon coup !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est bien bonne celle-là hi hi!! il faudra que je la ressorte!<br /> <br /> <br /> tu as raison il faut rigoler dans la vie ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> HiHi !! oui je ne manque pas de la ressortir non plus....innopinément comme ça et à chaque fois tout le monde tombe dans le panneau....C'est bête mais un rien ne m'amuse !!LOL!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hi hi.. ben moi aussi, plus c'est nul, et plus ça m efait rire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MDR bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> AH TR7S DROLE!!!!!!!!!! je suis restée scotché devant mon poste, l'amour est dans le pré, à la pub zapette pour voir les autres , coucher à pas d'heure et résultat dur dur ce matin car boulot, ah<br /> oui t'es une marrante!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hiHihi !désolée...je recommencerai plus !!!! !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT