Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 21:54

 

2ae21364

 

Voici une nouvelle "floppée" de cartes qui viennent de partir !!

 Il m'en reste encore quelques une à faire !!

Mais voici donc  les dernières parties :

 

 

 cadeaux-2459.JPGcadeaux-2460.JPG

cadeaux-2462.JPGcadeaux-2457.JPG

cadeaux-2452.JPGcadeaux-2453.JPG

cadeaux-2458-copie-1.JPGcadeaux-2461.JPG

cadeaux-2463.JPG

cadeaux-2465.JPG

Certaines apparaissent sur plusieurs photos, il y en avait une douzaine et elles sont plus ou moins claires selon qu'il y avait le flash ou pas...!!!

Sans doute dimanche je termine les dernières pour un envoi dans la semaine...?!

J'espère que votre journée aura été bien agréable, car même si l'on est pas croyant comme moi, je trouve que Noël symbolise la chaleur de la bûche dans la cheminée et la chaleur dans les coeurs...!!

Alors en cette fin de journée, je vous souhaite encore un très bon Noël !!

A très bientôt !!

42a73586.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou cacao, Bienvenue sur le fofo, je suis Goyave<br /> <br /> <br /> je percours ton blog... plein de choses intéressantes et très jolies... beau rouge-gorge sur une enveloppe... j'adore...<br /> <br /> <br /> si tu veux participer à mon concours d'art postal, tu fais de belles choses en scrap... ou en xxx... je serai ravie... biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! C'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Ah je vais aller voir de quoi il retourne !! LOL!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tes cartes sont superbes , t'a bien travaillé bisous et passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Bon week end également, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> moi j'ai du retard il faut que je m'y mette !!!<br /> <br /> <br /> bravo en tous cas tu as fait de bien jolies cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci...!!! Ah mais tu n'es pas si en retard que cela, tu as tout janvier pour les envoyer !!!<br /> <br /> <br /> Et tiens, ça me fait penser que je n'ai pas ton adresse ?? Si tu veux bien me l'envoyer par mail ou via l'onglet contact ??!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais tu as bossé du tonerre dis!!!!! Quelle belle série et toujours des choix judicieux de cartons et déco! Faut dire çà fait beaucoup! Elles sont magnifiques et seront bien appréciées!!!!! Gros<br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !! Oui j'en ai fais quelques une !! Et comme je ne voulais pas de différence et que j'avais de quoi faire dans le même style elles se ressemblent toutes et sont aussi toutes différentes<br /> avec ma petite idée à chaque fois selon à qui elles étaient destinées.... !!<br /> <br /> <br /> Mais avec les perturbations météorologiques et la période des  fêtes je ne sais pas si elles sont toutes bien arrivées ??!! j'attendais un colis de ma nièce avant de partir...il devait<br /> arriver mardi dernier et pas là nous avons décalé notre départ d'une journée et toujours pas là...Pfff tanpis on est parti sans !!<br /> <br /> <br /> gros zibous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oulallaala que de travail abattu ! Ici les cartes ne sont pas du tout prêtes lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rôôhh eh bien étant donné que je n'ai pas su faire tout ce que je souhaitais pour Noël, je suis en avance pour mes cartes !!LOL! et tu as encore bien le temps jusque fin janvier !!! Après tout ce<br /> que tu as fais en décembre, Janvier te laissera un peu plus le loisir de scrapper ..?!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de philyvanne
  • : Un peu de crochet, tricot aiguilles, couture, broderie, peinture acrylique, aquarelle, Home déco, carterie, cartonnage, perles, fimo, macramé,recettes, jeux...etc Un peu de ma vie, et beaucoup d'échanges et de plaisirs à partager avec vous qui venez me rendre visite !
  • Contact

Ma boutique ALM

logo_faitmain.jpg

J'en suis volontier

the serial crocheteuses

74210773

Archives

Blog Zéro carbone

badge-co2_blog_vert_125_blc.jpg

RESEAU VIVATRAIN

header home tmpphpHmvYpm 

Les ateliers de lune

minibanniere-copie-1[1]

Mon ancien blog

TOUCHE A TOUT